AKHTAR

Au printemps 2016, nous avons découvert, de façon fortuite, un site exceptionnelle sur notre terrain!

Découverte de Akhtar

Depuis que nous avons emménagé dans cette demeure, un espace sur le terrain accumulait constamment de l'eau, malgré tous nos efforts à faire des remplissages de terre année après année... Au comble de l'exaspération, j'ai demandé au ciel de nous guider car cet espace marécageux commençait à faire sérieusement travailler mon système nerveux...

Mon conjoint eut alors l'inspiration d'en parler à notre voisin, qui est la belle Âme qui a construit notre maison. Selon lui, cet espace était sur du roc solide, ce qui pouvait expliquer l'accumulation d'eau. Selon lui, c'était un genre de bassin d'eau naturel.

Les signes étaient alors clair! Cet espace appelait constamment de l'eau, alors on allait lui donner de l'eau!

Nous avons donc choisi de creuser au coeur de ce qui était un amas de broussailles épineux. Sous la terre, nous avons découvert un relief de roc extraordinaire, autant sur le plan physique que sur les plans plus subtils. Devant cette ouverture, un autre monde venait de s'ouvrir à nous. J'ai ressenti immédiatement s'activer en moi et devant moi des vortex en lien avec l'Égypte Ancienne, Isis, Osiris et des Nations Cosmiques bien spéciales pour notre famille.

Notre vie venait de changer pour toujours!!

Une connection hors de ce Monde

Des lettres d'or sont alors apparues devant mes yeux... AKHTAR... Nom de ce bassin des temps anciens, qui signifie "La confluence des Eaux Cosmiques Sacrées".

Depuis quelques années, j'avais découvert une connexion spéciale avec les étoiles. J'ai découvert l'existence de nos familles cosmiques, ces nations qui ont été la première demeure pour plusieurs d'entre nous.

Plusieurs centres d'énergies cosmiques sont présents un peu partout autour de notre terrain à travers la forêt. En 2016, étant alors nouvellement maman, j'avais beaucoup moins de disponibilités pour me promener partout dans les bois pour vivre la connection concrète avec ces espaces uniques. Lorsque le nom de AKHTAR m'est apparu, j'ai entendu une belle voix me nommer qu'à partir d'aujourd'hui, les cinq nations cosmiques venaient se relier en ce centre commun pour nous permettre de continuer d'oeuvrer à leurs côtés dans le confort de notre demeure.

La belle leçon qui  nous est offerte... Parfois le point le plus névralgique en notre demeure (autant intérieure qu'extérieure), révèle l'espace sacré le plus touchant quand on prend le temps de débrousailler un peu et de lui offrir l'élément qui lui est favorable (l'eau dans ce cas-ci).

UN bassin naturel extraordinaire fût révélé à nous. Des reliefs de trajets d'eau étaient déjà présents dans la pierre. Des symboles mystiques sont encore apparents dans la pierre et des lignes de quartz clair sont gravés dans le fond des deux parties du bassin.

Nous retrouvons en Akhtar, les bassins de la LÉMURIE et de l'ATLANTIDE, et les connections d'eau des Nations Cosmiques de SIRIUS, ORION, ARCTURUS, ANDROMÈDE et des PLÉIADES.

 

118 Danny Ouest

St-Alphonse-de-Granby, J0E 2A0
450-558-8617 (Jean-Claude)

450-701-2137 (Nina)

info@etoiledelumiere.com

Notre Mission

 

Permettre la longévité et la santé de tous les corps avec joie et reliance.

© 2020 Étoile de Lumière

Suivez-nous

  • Facebook Étoile de Lumière
  • Facebook Social Icône
  • YouTube - Chaîne Étoile de Lumière