CEF

Ces informations proviennent de la page Questions relatives aux CEF

  • Les CEF ont été conçus pour durer de façon illimitée. L’auteur des CEF, Sergueï Koltsov, répond que tant que le champ magnétique terrestre existera, les CEF fonctionneront.

  • Les CEF peuvent être prêtés à l’exception des cas où il s’agit des maladies graves ou en stade terminal, auquel cas les CEF de la série bleue devront être nettoyés à l’aide d’un CEF de la série or. Pour ce faire, placez un CEF bleu sur un CEF or pendant une nuit entière.

  • Le boîtier du CEF est composé de deux couvercles en résine magnétique qui s’emboîtant simplement. Pour ouvrir un boitier, il faut déclipser les deux couvercles.

  • Les CEF n’ont pas de pile, pas de fils, pas de pièces de rechange, pas d’alimentation électrique. Ils puisent l’énergie dans leur environnement.

  • Les informations ont été enregistrées sur ces supports magnétiques une fois pour toute et elles sont inaltérables. Contrairement aux pierres ou minéraux, les CEF conservent les informations de façon illimitée et ne peuvent pas se décharger avec le temps.

  • Les CEFs ne se déchargent pas en contact d’un aimant ou d’une source d’émission de rayonnement particulièrement forte. Ils ne peuvent pas être altérés par les facteurs extérieurs quels qu’ils soient et ne craignent pas les sources d’émission des rayonnements. Ils sont conçus précisément pour transformer les ondes électromagnétiques en rayonnements proches du naturel et bénéfiques aux organismes vivants.

  • Les CEF ne sont pas détectables dans les aéroports ou à l’entrée des magasins car le métal n’entre pas dans leur composition. Les CEF sont fabriqués en résine (attention, ce n’est pas le cas du Salvator, fabriqué majoritairement en bronze). Enfin, les rayons x n’altèrent pas le fonctionnement des appareils. Si vous ne souhaitez pas être questionné(e) inutilement sur ce que sont les CEF, évitez de les avoir dans les poches lors des fouilles corporelles. Rangez-les dans votre bagage à main. Si, toutefois, on vous pose la question, expliquez qu’il s’agit d’un dispositif de protection contre les ondes. Les agents de sécurité les passeront au détecteur, et cela s’arrêtera là.

  • Il est tout à fait possible d’utiliser le CEF dans son emballage, afin de le protéger et ce sans altérer son fonctionnement, puisque les ondes scalaires traversent tous les matériaux.

  • Concernant le choix des CEF en fonction de sa date de naissance, cette méthode s’adresse davantage aux personnes qui utilisent déjà les CEF et souhaitent les compléter efficacement. Pour commencer, nous vous invitons à opter pour les CEF n°1 et 2. Très complets et complémentaires, ils s’inscrivent dans une hygiène de vie.

  • Si vous souhaitez être accompagné(e) dans votre choix des CEF, nous sommes disponibles pour vous répondre par téléphone 450-372-1041.

  • Pour obtenir des résultats rapides et probants, il est conseillé de commencer par porter au moins un CEF sur soi jour et nuit (dans une poche de vêtement ou dans un sac à main, par exemple). Mais au fur et à mesure que vous les utiliserez, vous pourrez espacer le port des CEF sur vous.

  • Les CEF ne sont pas la panacée ni un traitement, ils s’inscrivent dans une hygiène de vie et n’excluent pas un mode de vie sain ni une alimentation équilibrée. Il est important de porter au moins un CEF en permanence sur soi ne serait-ce que pour se protéger des ondes électromagnétiques. Par ailleurs, les CEF constituent une prévention efficace.

  • Indéniablement. L’ensemble des CEF assurent une très forte protection contre les rayonnements électromagnétiques. Pour consulter les fonctions communes à tous les CEF, suivez ce lien.

  • Afin de neutraliser les effets néfastes du compteur électrique et de tous les appareils branchés au réseau électrique dans votre logement, posez simplement un CEF de votre choix sur le compteur. La protection sera plus optimale si, en plus de cela, vous portez un CEF sur vous en journée et en placez un dans votre lit durant la nuit.

  • Bien entendu, il est impératif de se protéger du rayonnement qui émane de ces installations, d’autant plus que leurs effets négatifs sont décuplés compte tenu de leur nombre. Rappelons ici que L’OMS a officiellement classé les ondes électromagnétiques “cancérigènes possibles”… Les ondes émises par un compteur électrique, à l’instar des ondes wi-fi, traversent les murs et polluent aussi bien votre appartement que celui de vos voisins.

  • Vous pouvez garder en permanence sur vous (dans une poche de vêtement ou dans une pochette autour du cou), un CEF afin de vous protéger des ondes électromagnétiques.

  • Le CEF agit de tous les côtés. Cependant, les deux côtés courts du rectangle sont plus actifs et puissants, les deux faces ayant une puissance identique. Aussi, il n’y a pas d’importance, quel côté du CEF mettre sur soi ou sous le verre d’eau. Le CEF émet les ondes scalaires et dynamise l’eau de tous les côtés. Si, ponctuellement, vous souhaitez agir plus efficacement et rapidement sur un endroit douloureux, par exemple, vous pouvez placer le CEF en projection de l’endroit à problème, l’un des deux côtés courts du rectangle orienté vers vous.

  • N’importe quel CEF peut être posé sur n’importe quel centre énergétique - chakra. La face du CEF et sa position (verticale ou horizontale) n’ont pas d’importance non plus.

  • La structuration de l’eau fait partie des fonctions communes à tous les CEF. Autrement dit, l’ensemble des CEF permettent de structurer l’eau et autre liquide, en lui transmettant les informations qu’ils diffusent.

  • Pour structurer de l’eau ou un autre liquide, posez un CEF au-dessus ou au-dessous du verre ou de la tasse pendant environ 3 minutes. Lorsque l’on fait couler de l’eau à 2 ou 3 centimètres du correcteur (on tient le CEF le long du jet), l’eau modifie sa structure instantanément. Dès lors qu’un liquide est en train d’être versé, se trouve en mouvement et en contact direct avec un CEF, son flux se recharge instantanément. En revanche, si le liquide est immobile, il aura besoin de quelques minutes pour être entièrement structuré. Ainsi, en fonction du volume d’eau (un petit verre ou une bouteille entière), il faudra 3 minutes ou plus. Comptez 10 à 15 minutes pour une bouteille d’eau d’1,5 L. En revanche, si vous avez la possibilité d’agiter la bouteille et d’ouvrir le bouchon, le processus de structuration sera plus rapide.

  • La durée de dynamisation de l’eau est cependant beaucoup plus longue pour les nouveaux CEF exclusifs tels que les CEF Olguir, Source Lam, Indi, Yudek, Norme de vie 1 et 2…: comptez entre 3 et 5 heures. Il est tout à fait possible de laisser une bouteille d’eau sur l’un des nouveaux CEF exclusifs pendant une nuit entière pour la boire tout au long de la journée suivante.

  • L’eau structurée peut conserver les informations du CEF pendant 6 mois. Mais si vous structurez une bouteille d’eau pour aller travailler, par exemple, pensez à agiter la bouteille avant de la boire, afin que les informations du CEF reprennent le dessus sur d’éventuelles informations négatives qui se seraient rajoutées entre temps.

  • Si vous n’arrivez pas à apporter à votre corps le volume d’eau structurée conseillé (Cf. méthodologie générale), vous pouvez tout de même en boire régulièrement, tout au long de la journée, par petites gorgées. Ce sera presque tout aussi efficace.

  • Pour bien fonctionner, votre corps a besoin d’une grande quantité d’eau pure. Si vous consommez des boissons déshydratantes telles que le thé, le café, des sodas sucrés ou de l’alcool, il faut apporter en plus l’équivalent de ce volume en eau pure.

  • Les CEF peuvent tomber par terre sans conséquence. Mais ils craignent le changement brutal de températures. Evitez donc de les poser sous une tasse d’eau chaude et juste après au frigo (ou vice versa).

  • Par ailleurs, il faut éviter de plonger les appareils dans l’eau. Si un CEF tombe dans l’eau, le sortir sans attendre, ouvrir le boitier plastique et le sécher. Si les plaques fines à l’intérieur du boitier ne se sont pas décollées, l’appareil marche toujours.

  • Entretien: En ouvrant le boitier de protection, vous apercevrez quatre ou cinq petits trous dans la plaque. Il faut veiller à ce qu’ils ne soient pas obstrués par de la poussière ou des miettes, par exemple. Pour cela, il suffit de les nettoyer à l’aide d’un petit foret ou d’une aiguille.

  • On n’ouvre le boitier que pour y glisser un petit mot (une intention ou une photo), mais sinon, on utilise toujours le CEF dans son boitier plastique qui le protège (bleu, mauve, vert ou or).

  • L’ensemble des CEF modifient la structure moléculaire de l’eau et la chargent en informations bénéfiques à l’organisme; mais ils ne peuvent pas agir sur la composition de l’eau. Pour nettoyer l’eau des résidus médicamenteux, des déchets, des métaux lourds, pour rééquilibrer son PH etc, il est préférable d’avoir recours à un système de filtration.

  • Pour structurer l’eau en mouvement (le cas des arrivées d’eau), il est préférable d’opter pour un CEF des séries bleue ou verte, car d’une part il n’y a pas d’activation de canaux cosmo-énergétiques ou Maya (contrairement aux CEF mauves et or) et d’autre part, le temps de structuration de l’eau est rapide (contrairement aux nouveaux CEF exclusifs). Vous pouvez opter pour un CEF général et universel, tel que le n°5, le Guérison spirituelle ou le CEF Longévité par exemple. Sachez qu’il est préférable d’utiliser un seul CEF à la fois pour structurer de l’eau.

  • Lorsque l’on est en présence des CEF, on est protégé des effets néfastes de l’environnement tels que les rayonnements électromagnétiques, les champs géo-pathogènes ou les influences psycho-énergétiques défavorables. De plus, grâce aux CEF, les rythmes du corps humain sont en harmonie avec les rythmes de la terre, car les CEF synchronisent les rythmes intérieurs de notre organisme avec les rayonnements extérieurs (vous savez peut-être que le noyau de la terre émet des fréquences de plus en plus rapides ; et cette accélération incontrôlable des rythmes est extrêmement défavorable au développement de l’homme sur terre*). De plus, les CEF permettent de rétablir l’aura et donc d’accroitre nos défenses naturelles. Enfin, l’eau que l’on boit est de très mauvaise qualité, et les CEF permettent précisément de la rendre bonne pour notre santé, en modifiant sa structure jusqu’à dans les atomes…

  • Mais si l’on n’utilise plus les CEF, notre corps reviendra à son état initial car il ne pourra pas faire face aux agressions extérieures. La pollution électromagnétique est telle que peu de gens peuvent lutter contre. En revanche, au fur et à mesure de l’utilisation des CEF, on constate que l’on peut s’en passer pendant des moments plus prolongés. Cela signifie que le corps développe ses propres capacités à résister aux influences négatives. Mais les appareils de Koltsov étant une invention récente (2008), on n’a pas forcément le recul nécessaire, à savoir si l’on pourra se passer complètement des CEF dans x temps.

  • Certains répondront à cela que nous avons tous le potentiel en nous d’exercer les mêmes fonctions que le CEF, et ils auront raison ! Cependant, il n’est pas inutile de rappeler que tout le monde n’a pas encore atteint ce stade de développement.

  • Lorsque l’on a plus de deux CEF, on en profite pour couvrir plusieurs centres énergétiques en même temps. Ex: pied gauche, main droite, chakra racine, dernière cervicale. Si on n’a qu’un seul CEF, on procède de la même façon, en ouvrant tous les chakras un à un, mais l’exercice prend plus de temps.

  • Tous les CEF sans exception peuvent être employés dans une recharge énergétique seuls ou accompagnés d’autres CEF et ce à tout moment de la journée. Ainsi, si vous avez les CEF n°1 et 2, vous pouvez faire la recharge énergétique avec les deux, que ce soit le matin ou le soir avant de dormir.

  • Il est tout à fait possible de porter un CEF sur soi et utiliser un autre CEF pour recharger de l’eau et autres boissons. Cependant, il faut penser à boire de l’eau structurée avec tous les CEF, sans en oublier un seul, et sans mélanger pour autant les informations. Utilisez un seul CEF à la fois pour dynamiser les liquides. Essayez de « jongler » avec vos CEF. Le matin, privilégiez l’utilisation du CEF n°1, le soir et la nuit, le n°2. Tous les autres CEF peuvent être portés ou utilisés pour dynamiser les boissons tout au long de la journée et de la nuit.

  • L’objet que vous posez sur l’un des CEF pendant 15 ou 20 minutes, est nettoyé du point de vue informationnel. C’est-à-dire que le CEF permettra de supprimer tout négatif accumulé. Mais cet objet n’aura pas pour autant les propriétés d’un CEF. Par ailleurs, en contact avec une personne, l’objet en question se chargera de nouveau de l’énergie de cette personne. C’est pour cette raison que l’on conseille d’effacer toute information personnelle des vêtements que l’on souhaite donner.

  • Les CEF protègent bien entendu contre les mauvaises entités. C’est une question de vibration. Les informations, enregistrées sur les CEF, sont harmonieuses et bénéfiques à notre santé. Le rôle des CEF est de faire le tri entre ce qui est mauvais pour nous et ce qui est bon.

  • Les énergies sont de nature différente. Les CEF de la série bleue véhiculent les informations des plantes, des minéraux, des sources d’eau. Les CEF verts contiennent, quant à eux, les informations des fameux lieux de force (les haut-lieux qui dégagent une énergie particulière), et les CEF mauves permettent d’ouvrir les canaux cosmo-énergétiques et d’établir un lien avec le monde spirituel. Enfin, les CEF de la série or contiennent les puissants canaux Maya et favorisent des prises de conscience, la protection et le nettoyage contre les influences psycho-pathogènes et les phénomènes paranormaux, permettent de travailler sur des problématiques karmiques ou ancestrales…

  • Pour résumer, les CEF bleus agissent essentiellement sur notre corps physique, les CEF verts sur notre âme et les CEF mauves sur notre esprit. Bien sûr, il n’existe pas vraiment de frontière entre ces trois niveaux. Les CEF corrigent dans tous les cas nos structures énergétiques, et leurs bienfaits descendent sur notre corps physique.

  • De tous les correcteurs, ce sont surtout les CEF or et mauves qui favorisent les pratiques spirituelles et le perfectionnement moral et nous tirent vers le haut. On reçoit davantage d’informations conscientes du monde spirituel, on fait davantage de rêves prémonitoires; des phénomènes intuitifs deviennent plus fréquents, on a une meilleure et plus juste compréhension des autres. On fait des rencontres différentes et découvre de nouveaux horizons…

  • Les chercheurs russes continuent de travailler sur de nouvelles versions des CEF pour répondre aux besoins du plus grand nombre. Chaque année, le fabricant propose des nouveautés, de plus en plus puissantes et perfectionnées. Nous sommes informés au fur et à mesure que ces produits sont mis en vente et faisons toujours le nécessaire pour en faire profiter nos clients.

  • Plus le savoir-faire des chercheurs russes évolue, plus les CEF deviennent complets et puissants. Cela ne veut pas dire qu’il faut jeter les anciens CEF, bien au contraire. Leur action est plus douce et souvent mieux supportée par les utilisateurs. Quant aux nouveaux, ils peuvent compléter l’action des anciens, ponctuellement, et très efficacement. Aucun nouveau correcteur ne peut remplacer l’action des CEF de base tels que les n°1 et 2, par exemple, qui exercent une action générale et qui ont largement fait leur preuve depuis une dizaine d’années.

  • Il est tout à fait conseillé de garder sur soi au moins un CEF pendant que l’on fait un soin. L’efficacité de la séance énergétique en sera amplifiée, et vous en serez mieux protégé.

  • Le CEF ne peut travailler que sur une seule personne à la fois et une intention à la fois. Si vous portez dans votre CEF personnel votre photo avec une intention pour vous, évitez de prêter ce même CEF à quelqu’un d’autre.

  • A défaut d’avoir le CEF n°2, vous pouvez tout à fait utiliser le CEF n°1 le soir et la nuit. C’est simplement que le CEF n°1 sera moins efficace après 16h, mais redeviendra actif au matin. Dans tous les cas, l’utilisation du CEF n°1 en-dehors des horaires conseillés ne peut pas faire de mal.

  • Il faut rappeler que peu de gens ont développé la capacité de ressentir des énergies subtiles. Ceux qui n’ont jamais pratiqué la bioénergétique ou la médecine vibratoire n’y sont pas ou peu sensibles. Par conséquent, il est normal de ne pas ressentir les vibrations des CEF. Il se passera quelque temps avant que vous ne puissiez vous rendre compte des fréquences, émises par les appareils. Ce temps varie selon les personnes, leurs pratiques et leur réceptivité.

  • Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas réceptif(ve) aux ondes scalaires que vous ne profitez pas de leurs bienfaits. De la même façon que tout le monde ne perçoit pas les ondes électromagnétiques, mais ce n’est pas pour autant qu’elles n’ont pas d’impact sur la santé de tous les êtres vivants.

  • Ce qui différencie surtout le CEF de Koltsov des appareils physiothérapeutes, c’est qu’il agit sur l’être humain non pas par la force mais avec de la pure information. En effet, l’action du CEF n’est pas aussi directe et rapide que celle des appareils physiothérapeutes, mais plutôt délicate et prolongée, proche du naturel. C’est pourquoi il ne perturbe pas, mais rééquilibre le fonctionnement de l’organisme.

  • Contre-indications

    • Aussi, les Correcteurs d’Etat Fonctionnel ne présentent aucun effet secondaire et s’adressent à tout le monde. À l’exception des personnes ayant subi une greffe d’organe, car le traitement visant à éviter le rejet, qui suit généralement une greffe, va à l’encontre même du principe de fonctionnement du CEF. C’est la seule contre-indication qui existe.

    • En cas d’intervention sous anesthésie, évitez des porter les CEFs sur vous et de boire de l’eau structurée au moins deux jours avant l’intervention car les CEFs annulent l’effet de l’anesthésie.

    • Si vous avez un stimulateur cardiaque, évitez de placer le CEF en projection de celui-ci, pour ne pas racourcir sa durée de vie.

  • Les effets des CEF sont perceptibles parfois immédiatement, parfois, au bout de plusieurs semaines. En effet, ce délai varie en fonction des personnes, de leur réceptivité, sensibilité, du fait d’avoir déjà travaillé avec les énergies ou non, du sérieux dans le travail avec les CEF, autrement dit, du respect du protocole.

  • Vous pouvez placer le CEF dans un emballage plastique sans inconvénients. Nous conseillons de garder à cet effet la boite transparente dans laquelle est livré le CEF. En effet, les ondes scalaires passent à travers tous les matériaux.

  • Par ailleurs, le CEF ne craint pas les éclaboussures. Si vous le faites tomber dans l’eau, il suffit de le sortir et de le sécher si l’eau a eu le temps de pénétrer dans le boitier. Pour altérer le fonctionnement de la plaque, il faudrait laisser le CEF tremper dans l’eau pendant plusieurs heures. Si la plaque qui se trouve à l’intérieur du boitier, ne s’est pas décollée, le CEF continue à fonctionner.

  • Le champ de masse volumique qui se crée autour de chaque correcteur peut être mesuré dans un rayon d’environ 6 mètres. C’est à cette distance que le CEF dynamise tous les liquides se trouvant à proximité. C’est aussi à cette distance approximative que le CEF neutralise les effets néfastes de l’environnement tels que les ondes électromagnétiques ou les champs géo-pathogènes.

  • Des vibrations beaucoup plus subtiles peuvent être mesurées dans un rayon de 2 km autour de la plaque de Koltsov, si bien qu’en achetant un CEF, vous ne faites pas seulement du bien à vous et à votre famille, mais aussi à vos collègues, amis et voisins.

  • Chacun de nous est un maillon de la chaine qui porte le nom de l’humanité et chacun de nous est responsable de ce qui se passe sur notre planète. Je rappelle que tous ces appareils ont été conçus pour améliorer nos conditions de vie, assainir notre environnement et élever notre conscience. Les bienfaits de la bioénergétique vont au-delà de l’utilisateur et s’étendent à toute la planète. J’estime que chacun peut contribuer à la santé de l’humanité et de la planète Terre, en achetant un ou plusieurs de ces produits merveilleux.

  • Les CEF fonctionnent dans le même diapason que nos pensées! Ils aident à développer le business de façon considérable. Il y a de nombreux exemples pour le CEF « Succès » ou « Fortune ». Parmi ces exemples: projets de vie, travail, examens, commerce, trajets en avion, problèmes administratifs, problèmes juridiques, procès, relations conflictuelles enfant/parent… Les CEF permettent de débloquer les situations compliquées…

  • Par ailleurs, tout est vibration. La pensée humaine n’est rien d’autre qu’une vibration portée par une onde. Comme l’ont révélé entre autres les expériences de physique quantique et les travaux de Masaru Emoto, la pensée humaine est capable de tout. Ainsi, lorsque le gérant d’un magasin et/ou ses employés émettent de bonnes vibrations et donc, des fréquences favorables à la prospérité, à la confiance et à l’estime de soi, ils attirent à eux ce dont ils ont besoin à ce moment précis. De façon générale, nous attirons à nous des situations ou des personnes qui sont dans la même énergie que nous, qui ont les mêmes intérêts et les mêmes points de vue (d’où l’expression « être sur les mêmes longueurs d’ondes »)!

  • Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous changez, tout autour de vous change?!

-------------------------------------------------------------------------------

Rappel: Aucun conseil de nature médicale ne pourra être prodigué dans ces articles. Les informations présentes dans cet article ne remplacent en aucun cas une consultation chez votre médecin traitant.

Vous pouvez vous procurer ces CEFs et poser toutes vos questions en nous contactant.

Plus d'informations sont disponibles sur notre Page Facebook dans la section des "Articles".

 

118 Danny Ouest

St-Alphonse-de-Granby, J0E 2A0
450-558-8617 (Jean-Claude)

450-701-2137 (Nina)

info@etoiledelumiere.com

Notre Mission

 

Permettre la longévité et la santé de tous les corps avec joie et reliance.

© 2020 Étoile de Lumière

Suivez-nous

  • Facebook Étoile de Lumière
  • Facebook Social Icône
  • YouTube - Chaîne Étoile de Lumière